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Mon téléphone

Téléphone ne fonctionne pas après migration

Bonjour,

Nous sommes passé de l'ADSL SFR au VDSL Bouygues.
Je suis très satisfait du temps passé entre la souscription, et l'activation de la ligne. 2 semaines. Super.

En revanche, le téléphone fixe ne fonctionne pas.

Tous les branchements sont OK.
A la base, le téléphone avait un câble d'entrée RJ11 avec une gigogne mâle au bout, j'ai donc acheté un câble RJ11 classique pour brancher la base du téléphone au port Tel1 de la Box, c'est sensé fonctionner !

Le voyant Tel1 est bien allumé, fixe.
Les appels entrants sont bien répertoriés dans la box (on le voit sur le panneau 192.168.1.254)

J'ai reçu un SMS de Bouygues disant que certains services nécessiteraient de 48h de mises à jour supplémentaires. Est-ce lié ?

Ma mère a besoin du téléphone en cas d'urgence pour une personne âgée dont elle est "responsable" par rapport à l'alarme téléphonique de cette dite personne.

Merci à vous pour votre attention.

JANNICK B.
JANNICK B.

JANNICK B.

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