Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Renouvellement trop chère?

Bonjour
Je suis cliente chez vous depuis longtemps et je trouve aberrant le prix des renouvellements de téléphone en plus des 8€ par moi pendant 24 mois. Ainsi que le prix des forfaits, ce n’est plus bouygues que j’ai connue au début, s’est devenue très chère.
Mon mari et moi même vouliont changer nos téléphones pour noël mais les prix nous ont refroidie et je ne vous caches pas que je regarde la concurrence
Cordialement
BM

BRIGITTE M.
BRIGITTE M.

BRIGITTE M.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

MICHELE N.
MICHELE N.

MICHELE N.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour moi c'est pareil j'attends que les prix baissent mais rien alors que j'ai deux phones bouygue et la box sensation

WILLIAM S.
WILLIAM S.

WILLIAM S.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Pareil, je dispose de ce renouvellement depuis août 2018. Comment cela se fait il que nous, client, pas nouveau client, ne sommes pas plus fidélisé et récompensé par notre fidélité lorsque l'on veut profiter de ce renouvellement des 2 ans en payant le même prix le mobile qu'un nouveau client qui ne sera peut être pas fidèle ? Ce renouvellement mobile n'est pas censé être une récompense de notre fidélité ? Être tout simplement plus avantageux ? Je ne comprends pas votre politique pour garder vos clients " fidèle " et regrette le temps des fameux point qui eux, permettaient qu'un client fidèle puisse réellement bénéficier de cet avantage de renouvellement et payer un mobile beaucoup moins cher ou pas du tout. A ce jour, je suis client box fibre, mobile et je regarde pour prendre un forfait à mon fils mais ... quand je vois que moi son père ne suis pas récompensé de ma fidélité, je pense que le forfait de mon fils sera autre que chez vous surtout qu'en comparant non pas les forfaits mais les téléphones en tant que nouveau client chez un autre opérateur, j'ai le téléphone voulu de plus de 100 euros de moins par rapport à mon renouvellement. C'est à se taper la tête contre un mur pour prendre conscience qu'en fait le business du mobile reste un business et que se sont les opérateurs qui font leurs prix.
Pouvez vous m'éclairer sur ce sujet du renouvellement mobile et de votre politique de fidélisation du client car il y a quelque chose qui m'échappe ?
Cordialement
M. Serpaud

WILLIAM S.
WILLIAM S.

WILLIAM S.

Niveau
0
21 / 100
Et en parlant de forfait pour mon fils, j'avais même appelé pour " négocier " en prenant un forfait + mobile à 40 balles sans prendre de mobile pour faire baisser un mobile en renouvellement et la réponse fut non claire et nette.
Enfin bon, ça m'énerve car depuis plus de 6 mois je ne me sers plus de mon forfait que je paye pour faute de ne plus avoir de mobile car cassé au boulot et bien évidemment pas assuré pour. Bouygues, vous pouvez vérifier ma consommation et vous verrez que je suis à peut être 5 min par mois de consommation et encore car mon téléphone cassé fonctionne quand il veut.