Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pourquoi je paie 20% de TVA sur les débits de mon forfait mobile?

Souscrit en Février 2017, mon forfait B and You de 20 Go (tél et mms illimités + 3 Go à l'étranger) est passé de 14.99 à 17.99, soit 3 Euros de TVA mensuel en plus ... puis en Juillet 2017 de 14.99 à 16.66 euros, soit désormais 3.33 euros de TVA mensuels depuis des mois? D'une part pourquoi le taux de TVA n'est-il pas annoncé lors de la souscription? d'autre part pourquoi un changement du prix de mon forfait sans m'en avoir informée au préalable? Et enfin pourquoi les clients fidèles sont ils pénalisés de la sorte et ne peuvent-ils pas profiter, eux surtout, des nouvelles offres à 9.99 euros? Si je suis toujours chez Bouygues c'est que je suis satisfaite des services ... Mais là quand même, il y a un problème non? Merci pour votre réponse, cordialement, Chantal. C

CHANTAL C.
CHANTAL C.

CHANTAL C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chantal,

Faisons le point ensemble.

J'ai tenté de vous joindre sur le numéro par lequel vous êtes passée pour nous contacter sur le forum (0621****98) et vous ai laissé un message vocal.

Pour que ce soit plus lisible, tous les prix que je vous annoncerai ici sont TTC.
Ce numéro est sur une version B&YOU, où le prix normal est à 19,99€. Jusqu'en 2017 existaient des avantages multi-lignes qui vous permettaient d'avoir une remise de 10% sur le prix de l'abonnement si vous aviez une Bbox ou plusieurs abonnements chez nous.
Cette remise supprimée, vous avez repris le tarif normal de 19,99€.

Au cours de l'été 2018, une évolution de certaines offres a été mise en place par Bouygues Telecom. Tous les clients concernés ont été prévenus, que ce soit par courrier, e-mail ou SMS. Vous aviez la possibilité de revenir sur votre offre précédente durant 4 mois à partir de la mise en place, ce que vous avez choisi de faire depuis octobre 2018.

Désormais, vous êtes donc repassée sur le tarif normal de l'offre, soit 19,99€. Les offres promotionnelles que vous citez en fin de message sont définies par des conditions particulières, notamment la date de souscription. Vous pourrez avoir l'offre à 9,99€, elle n'est pas réservée qu'aux nouveau clients. Pour en bénéficier, il faudra ouvrir une ligne supplémentaire avec un nouveau numéro.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom