Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème Box Ultym Image qui se chevauche

Bonjour,

depuis que j'ai installé la box Ultym, je n'ai que des problèmes!
Impossible de regarder la tv, les images se chevauchent en permanence. J'ai déjà appelé le service technique, j'ai eu un technicien au téléphone qui devait m'envoyer une personne pour régler le problème. A ce jour, je n'ai jamais vue personne et le problème persiste toujours.
De plus, le technicien au téléphone m'avait fait la gratuité du service TV le temps que je sois remis en bon étatet surprise sur ma facture precedente les frais TV sont comptés!!
C'est vraiment se foutre des gens!
Pour les petits malins, je tiens a le dire tout de suite, je n'utilise pas de boitier CPL ou autre boitier. Les box sont l'une à coté de l'autre.
J'aimerais vraiment que l'on m'aide car c'est vraiment lourd!!!

Merci d'avance

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
43 / 100
Réponses

Bonjour, probablement débit ADSL insuffisant (ligne fils de cuivre pas assez performante) ! Solutions : regarder la TV par satellite (bien orienter une parabole n'est pas très compliqué) ou par réseau hertzien (antenne râteau) ou s'il y a la fibre : demander la connexion par fibre. Cordialement.

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
43 / 100
Bonsoir, j'ai entre 12M et 16M de débit, donc je ne pense pas que cela vient du débit internet.

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
43 / 100
Je trouve ça honteux que les conseillers techniques de bouygue ne répondent même pas à mon problème!

Déjà par téléphone, ils sont incapable de le faire... Je me doute bien que par internet c'est la même

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,j’ai exactement le même problème depuis que j’ai installé la fibre et la bbox ultym . Cela fait 6 mois et le service technique ne trouve aucune solution à part me dire que c’est ma tv ( pourtant récente) qui n’est pas compatible avec leur décodeur alors que ça fonctionnait très bien avec la box miami!!!
Et cerise sur le gâteau on m’avait promis de m’envoyer un technicien mais surprise à la place de cela on a clôturé l’incident !!!C’est inadmissible cela fait des mois qu’il me pose les mêmes questions et ne trouve aucune solution et en plus en me faisant croire qu’ils n’ont jamais eu ce problème auparavant !!!