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Réseau mobile

Aucune réception du code SMS 3D Secure

Bonjour,

Depuis que je suis passé sous un forfait Bouygues je ne reçois plus les SMS 3D secure du Crédit Agricole pour réaliser des paiements en ligne. Après eu 3 servies différents de Bouygues au téléphones (qui se sont renvoyés la balle et m'ont fait perdre énormément de temps) dont aucun n'a pu m'aider c'est ma banque qui m'a finalement donner la solution : Bouygues bloquerait par défaut les numéros de téléphone courts ce qui bloque la réception des SMS 3D secure.

Bouygues : merci de corriger cela immédiatement.

Pour un premier contact avec cet opérateur : je déconseille fortement. J'espère au moins que Bouygues corrigera cette anomalie suite à ce message sinon je regretterais fortement d'avoir changé d'opérateur.

Cordialement,

JORIS L.
JORIS L.

JORIS L.

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Réponses

CHRISTOPHE L.
CHRISTOPHE L.

CHRISTOPHE L.

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j'ai le même soucis...

JEAN M.
JEAN M.

JEAN M.

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Même souci et même parcours.
J'ai contacté sfr pour eux la portabilité a été faite totalement
La banque il ont effacé et ré-enregistré mon numéro.
J'ai racheté un nouveau téléphone au cas ou ...
RIEN impossible de sortir de cette situation.

A se demander si Bouygues ne fait pas tout pour éjecter les petits forfaits

JEAN-ETIENNE G.
JEAN-ETIENNE G.

JEAN-ETIENNE G.

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Je vient de passer chez Bouygues et j'ai le même soucis

Bonsoir Jean-Etienne,

Et merci pour votre accueil au téléphone.

Comme vu ensemble, un spécialiste vous contacte demain entre 10h et 10h30.

Merci de votre confiance et bonne soirée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN-ETIENNE G.
JEAN-ETIENNE G.

JEAN-ETIENNE G.

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Bonsoir,

Merci beaucoup de votre appel. Je viens à l'instant de réessayer et l'envoi du SMS a cette fois bien eu lieu.

Entre temps j'avais contacté ma banque mais ils me disaient que comme mon numéro de téléphone n'avait pas changé, il n'y avait pas grand chose à faire de leur côté. Ils ont néanmoins supprimé et recréé mon profil chez eux.

L'intervention du spécialiste n'est peut-être donc plus nécessaire. (?)

Post initial : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1920643-faire-recevoir-nouveau-sms-3d-secure

SÉBASTIEN R.
SÉBASTIEN R.

SÉBASTIEN R.

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Même problème pour moi!
J'ai appeler ma banque et 3D secure, tout est ok de leur côté. Ma banque à réinitialisé mon numéro.
Aucun conseiller bouygues n'a pu m'aider, je souhaiterais être appelé par un technicien spécialiste au plus vite!

LUCIE P.
LUCIE P.

LUCIE P.

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Ma banque me dit qu'elle n'a aucune démarche à faire, que le problème provient de mon nouvel opérateur.
J'ai lu sur des forums qu'il y aurait une option "Restriction Loisirs" accessible uniquement au service support de Bouygues qui bloquerait l'envoi des codes de validation pour la procédure 3D secure.
Je suis très pénalisée car je ne peux plus faire d'achat sur Internet. Merci de me faire au plus vite, cette situation devient très contraignante pour moi.

Bonjour Lucie, 

Désolé de la gêne occasionnée, après vérification, je ne constate aucune restriction sur votre ligne empêchant ou bloquant la réception du code 3D sécure.

Avez-vous tenté de réinitialiser les réglages réseaux sur votre iPhone ? 

Je me tiens à votre disposition,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po.st/ECBytel ..................