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Ma facture

services payants?

Bonjour,
Je suis surfacturée de 11.96€ depuis ce mois de décembre par les soit disant "services fournis par des tiers" de Bouygues Tel. sans que rien apparaisse dans l'appli Bouygues Espace client > rubrique "dépassement de forfait > "Vos services fournis par des tiers": Il est noté 0€!!!
De plus aucun nom de site web tiers n'apparait dans cette rubrique au contraire des autres fois. (voir ci dessous)

Auparavant, J'avais eu le même soucis durant plusieurs mois (août, septembre, octobre et novembre 2018... avec un autre "Service fournis par des tiers" sur un montant identique de 11,96€ (Snack games) que j'avais pu résilier le 23/11.
J'avais de plus mis un seuil de dépense internet à 0€

En 2017 idem avec un montant identique de 11,96€ sur les mois de mai, juin, juillet et aout...

Comment ce fait il que ces services fantômes reviennent sans cesse à la charge pour se greffer sur mon (je devrais dire nos!!!) forfait (s) sans que je ne m'abonne à quoi que ce soit! (internet ne me sert que pour le GPS et, de temps en temps une connexion sur facebook!!!)

Je souhaiterai une réponse claire et une solution radicale afin de stopper toutes ses arnaques en série devenues aussi nombreuses qu’insupportables...
En vous remerciant
Cordialement
Naima

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Bonjour Naima,

Vous avez visiblement souscrit à un abonnement internet+mobile.

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/ ou plus simplement sur le site web de l'éditeur.

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
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