Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

BONJOUR JE N-arrive pas télécharger-coupon-remboursement-POUR LE CASQUE JBL MERCI

le lien ne fonctionne pas , je souhaite le coupon de remboursement pour le casque JBL

MERCI

FAZIA S.
FAZIA S.

FAZIA S.

Niveau
0
0 / 100
points
Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Le lien qu'a envoyé Fanny fonctionne bien pour télécharger les offres de remboursement.

Si toutefois vous avez déjà participé mais souhaitez suivre l'avancement, vous pouvez vous connecter sur http://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com ou appeler le 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h, au prix d'un appel national non surtaxé).

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez passer par ce lien pour télécharger votre offre de remboursement :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Joyeuses fêtes,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CELINE C.
CELINE C.

CELINE C.

Niveau
0
27 / 100
points

J'ai exactement le meme probleme que vous et lorsque j'essaie de me connecter je n'y arrive pas alors que mon mot passe est correcte. J'ai essaye d'appeler ils m'ont dit qu'il y avait un bug informatique et de réessayer le 23/12 et j'ai toujours pas de mail de confirmation !!!

NOURDINE B.
NOURDINE B.

NOURDINE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
je suis dans la même situation que vous : impossible de télécharger les coupons JBL & Google home mini (We can’t log you in because of the following error. For more information, contact your Salesforce administrator.

ERROR_CREATING_USER: Cannot create a portal user without contact)

Merci de votre aide

ALDINA S.
ALDINA S.

ALDINA S.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Même chose que vous, après avoir tenté de m'enregistrer par internet, je ne reçois toujours pas la confirmation par mail du bon enregistrement du dossier pour le BB38. Cela fait 2 fois (le 14/12 et ce jour).
je tente donc de télécharger le coupon-réponse et "error" !!! que ce passe t il ? Pourquoi ne pouvons nous pas faire selon vos conseils pour ce faire rembourser ?

GAELLE L.
GAELLE L.

GAELLE L.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même cas que vous je n'arrive pas à obtenir le document pour remboursement achat objet JBL. Je trouve déjà limite le fait d'avoir sur l'espace internet l'information sur le Google home mini "disponible uniquement en magasin " hors les magasins nous renvoient​ sur Internet je n'ai pas vu la mention ds la limite des stocks disponibles sur cette offre. ON vient chez vous également pour des offres attractives et finalement nous n'avons rien. Merci de faire le nécessaire

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Le lien qu'a envoyé Fanny fonctionne bien pour télécharger les offres de remboursement.

Si toutefois vous avez déjà participé mais souhaitez suivre l'avancement, vous pouvez vous connecter sur http://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com ou appeler le 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h, au prix d'un appel national non surtaxé).

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................