Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de chaîne hd après échange d équipements box et tv

Bonjour j ai été contacté par votre service pour échanger mon anciens ensemble box et box tv par un plus récent hors depuis l installation je n ai plus les chaînes hd alors que je suis branché en adsl et a l antenne. J ai vérifié tous les réglage et ils sont tous indiqué hd ou 1080i j ai même fait les tests qui m indiqué une réception hd....hors ce n est pas le cas....

BLANDINE Y.
BLANDINE Y.

BLANDINE Y.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CEDRIC G.
CEDRIC G.

CEDRIC G.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai le même soucis et aucune réponse apart attendre...

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cédric,

Je viens de mener une action sur votre ligne. Pouvez-vous redémarrer électriquement votre décodeur et m'indiquer si vous pouvez dorénavant accéder aux chaînes HD ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................