Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

forfait 20GO a 2.99€ devais passer a 4.99€ hors il est a 24.99€

bonsoir j'ai un forfait 20GO a 2.99€ / ,suite a un SMS et confirmé par TCHAT le 12/12/2018 Je devais passer a 4.99€ a vie ceci a la fin des 12 mois de l'offre a 2.99€ , hors sur l'espace client il est a 24.99€ et la ne ne suis pas du tout d'accord , j'espère simplement à un bug sinon je résilies immédiatement .
cordialement

JACKY T.
JACKY T.

JACKY T.

Niveau
1
414 / 750
Réponses

JACKY T.
JACKY T.

JACKY T.

Niveau
1
414 / 750
bonjour , ce matin bonne surprise , sur espace client le forfait est bien a 4.99 € ,
merci a bouygues

FABIAN T.
FABIAN T.

FABIAN T.

Niveau
0
10 / 100
Je suis dans le même cas, mon forfait est remisé à 2.99€ au lieux de 24.99€ alors que j'avais bien reçu un sms me confirmant que mon forfait devrait passer à 4.99€, mais impossible de retrouver ce sms !
Je vois que le statut est actualisé dans votre espace, en ce qui me concerne il ne l'est toujours pas, je pense bien changer avant d'avoir une mauvaise surprise…

JACKY T.
JACKY T.

JACKY T.

Niveau
1
414 / 750
Bonsoir FABIAN T , quand ce fini votre remise des 20 euros ? dans mon cas la fin de remise était le 20 décembre et date de remise a zéro , hier le 19 décembre je voyais 24.99 € , et le 20 ce jour j'ai bien 4.99€ soit 24.99 mois 20 euros de remise , je penses donc que pour vous ca sera pareil a la fin de la remise

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre à l'instant, sans succès, et vous ai laissé un message vocal.
Merci d'en prendre connaissance.
Vous souhaitant de bonnes fêtes,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ABDELAAZIZ K.
ABDELAAZIZ K.

ABDELAAZIZ K.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour a tous je vais exposé mon cas qui est tres Complex
j ai recu le même texto que certain d entre vous cette été m informer que mon Forfait Bnyou 20Go /2.99 va Évoluer sans aucune démarche de ma part: 2.99/20Go >> 4.99/50 Go que je n ai jamais vue sur mon suivi jusqu au jour j ai pris les choses en main une 15 d appels sans suite a la fin du mois 12/2018 mon forfait a basculer vers le nouveau 4.99/40 au lieu de 50 et motif -5€ de fidélisation client Bgs je consulte ma facture a nouveau 01/2019 4.99 donc tt est OK mais voila hier news Facture du mois 02/2019 a 9.99 je saute sur le tel ht line 1064 1er appel qui a duré 10mn la conseillère m a raccroché je renouvelle mon appel 2 fois il a duré 1h45 afin de trouver une solution 15 fois elle me répété que c impossible de trouver le fameux texto... et que la promo été appliqué au nouveau client ce qui est FAUX bref
a nous jour ce genre de problème est fréquent donc Bgs me propose comme choix : nouveau forfait actuelle Bnyo 10€ ou plus chère meme j ai refusé cette offre il est impossible pour eux de modifier un abonnement en cours quand j ai demandé la Résiliation et suspension de prélèvement tout a changer elle m'a même dit si vous résilier ca va vous coutez 59€ alors c un abonnement sans engagement c un délire....
cette même personne qui a cherché a me convaincre de ne pas résilier plus tard et de donner une note +5 au service client j ai réfusé et ma note sera de 1/10 pour l ensemble 1h après j ai été contacté par le service j ai rejeté la proposition et geste commercial
A qui faire confiance maintenant, j ai été démarché a +++ reprise par leurs service basé en Tunisie Madagascare Agadir et Antille
bon courage a tous

JACKY T.
JACKY T.

JACKY T.

Niveau
1
414 / 750
bonjour l'offre est a 4.99€ et 20GO pas 50 GO , ??
a tout hasard vous auriez pas renouvelé votre mobile ?
dans mon exemple je paie 9.99€ /mois ,mais attention j'ai renouvelé mon mobile ce qui ajoute 5 euros /24 mois soit 9.99€ ,sinon je ne vois que l'histoire des 50GO celui a 4.99€ a vie c'est data 20 GO

ABDELAAZIZ K.
ABDELAAZIZ K.

ABDELAAZIZ K.

Niveau
0
32 / 100
Merci Jacky..
je n ai pas changé de mobile ni rien de ma part ce que je demande a Bgs c est de respecter leur engagement et proposition faites aux abonnés via texto qui confirme que le Forfait Bnyou a 2.99 20Go va >> 4.99 50 Go sans aucun démarche sans limité le service reconnait l envoie mais ne trouve pas de tarce....

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Abdelaaziz,

Rassurez vous, nous sommes là pour vous aider. Avez vous conservé le sms ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ABDELAAZIZ K.
ABDELAAZIZ K.

ABDELAAZIZ K.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour
j ai réussi a restauré ma sauvegarde téléphone afin de voir le texto reçu ci joint une copie

Transféré à partir de Bouygtel :
RAPPEL : vous avez souscrit en décembre dernier au forfait B&YOU 20Go à 2,99€/mois pendant 12 mois. Nous sommes heureux de vous annoncer qu'à la fin de votre promotion, il passera automatiquement à 4,99€/mois pour 20Go (au lieu de 24,99€/mois pour 50Go), sans condition de durée !

Ce n est pas un texto qui vent d ailleurs ou rédiger par une personne tiers
je ne pense pas être le seul dans cette condition et les galères pour obtenir gain de cause

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous avons besoin de vous contacter par téléphone, je vous envoie un message privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................