Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pourquoi le One plus 6t McLaren n'est plus en vente sur le site Bouygues ?

Est'il possible de le commandé ?

lorent
LAURENT

lorent

Niveau
0
14 / 100
Réponses

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
44 / 100
aucune réponse de bouygues.... ils ignorent c'est quoi Maclaren...

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
1
106 / 750
Rupture de stock, ils sont en cours de réapro mais aucune idée si l'achat sera possible car ils doivent déjà satisfaire les commandes déjà passer. Dans mon cas je l'ai commander le 16 décembre et il est passé en rupture juste après, mais ils m'ont contacter pour me dire que la rupture serais temporaire. Comme je l'ais dis, reste a savoir s'il en restera pour de nouvelle commande ou seulement pour satisfaire les commande en attente.

KAMEL
KAMEL

KAMEL

Niveau
1
303 / 750
Quetin, bonjour
Je suis dans le même cas que toi. J'attends toujours.

lorent
LAURENT

lorent

Niveau
0
14 / 100
J'ai abandonné le Mc Laren ! J'ai acheté le OnePlus 6T (simple) chez un autre marchant ! Je cache pas ma déception de la boutique BOUYGUES !

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
1
106 / 750
Hey Kamel nous nous tenons tous au courant sous cette question :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1842683-comman...

Hésite pas a venir faire un tour et partager les information que tu peux avoir si jamais tu en as (comme le contact du service client etc...) :)

KAMEL
KAMEL

KAMEL

Niveau
1
303 / 750
Aucune réponse pour l'instant.

Bonjour Monsieur Abder,

Merci d'avoir choisi OnePlus.

Nous tenons à vous informer que nous n'avons pas la visibilité sur les procédures du Bouygues Télécom en France.

Nous tenons à vous informer que il est aussi en rupture de stocke sur notre site et nous n'avons pas des informations officielles concernant le réapprovisionnement du stock .

La décision appartient a nos responsables de Chine qui actualisent notre site Internet .

Nous tenons aussi à vous informer que One Plus 6T , la versionne Mc Laren, est une versionne limité .

Nous vous remercions d’avoir contacté le service client OnePlus.
Pour toute question ou information supplémentaire, n’hésitez pas de nous recontacter.

Cordialement
SCCS-Cassandra
OnePlusFrance
#NeverSettle