Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Renouvellement équipement

Bonjour, début du mois, j'ai reçu un sms de Bouygues pour le dire qu'on allait changer gratuitement mes équipements (modem et décodeur). Un conseiller devait m'appeler pour organiser ça. J'ai reçu 3-4 appels effectivement mais à chaque fois que je décroche, je n'ai personne en face et ça finit par raccrocher. Il y a t'il un autre moyen de profiter de ce cadeau de fin d'année ?

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Nous allons voir cela ensemble.

Je vous appelle.

A tout de suite.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000

Sébastien,

Merci de votre accueil téléphonique, je viens donc de faire l'échange de vos équipements dans le point relais que vous m'avez précisé.

Dans un délai de 24 à 48 heures, je vous invite à vous connecter à votre Espace Client afin de télécharger les 2 bons de retour que vous trouverez dans Mes notifications / Restituer vos équipements.

Chaque bordereau de retour sera à coller sur les coffrets.

Aucune modification de votre contrat, vous restez sur votre formule actuelle sans ré-engagement.

Nous restons à votre disposition.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
14 / 100
Cela fait 3 semaines que je bénéficie de ces nouveaux équipements via ce renouvellement, eh bien je constate que ça fonctionne moins bien qu'avant! dès que l'on allume le décodeur TV et que l'on sélectionne une chaîne, il devient impossible de se servir d'un autre appareil connecté en wifi, de plus les voyants internet et téléphone de la box passent au rouge!!! et il arrive fréquemment qu'en regardant un programme le décodeur retourne sur l'écran d'accueil et que ça mouline pendant 20 ou 30 secondes( super pour suivre quand on regarde un film ou une série!!!) Je suis déçue de ces nouveaux équipements et j'aimerai trouver une solution pour que tout rentre dans l'ordre!

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
11 / 100
il m'est arrive exactement la meme chose!
Comment faire pour profiter de cet offer?