Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

mon forfait vient de prendre 3€ de plus je suis pas d'accord sans réponse rapide je change de fournisseur.

Marre des augmentations sans avis du client. J"ai un engagement pour un montant de 22.99 et pas 25.99. C est un abus. Réponse rapide de votre part car la je suis pas d' accord du tout et nje change de fournisseur dans les 48 heures.

CLOTILDE M.
CLOTILDE M.

CLOTILDE M.

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Bonsoir Clothilde,

Un enrichissement a été fait sur votre contrat Box, à savoir, les appels illimités vers les mobiles depuis votre fixe ce qui a engendré une augmentation de 3€.
Souhaitez vous que l'on annule cet enrichissement afin de basculer sur votre ancienne offre et être remboursée de la différence?

Bonne soirée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CLOTILDE M.
CLOTILDE M.

CLOTILDE M.

Niveau
0
25 / 100
Bonsoir, oui je le souhaite, merci.

Bonjour Clotilde,

C’est noté, vous ne souhaitez pas bénéficier du nouvel avantage proposé.

Vous allez revenir à votre offre Bbox précédente pour la ligne 0981619457 avec toujours :

• + de 150 chaînes TV en direct, à la carte ou à la demande
  • Appels illimités vers les fixes en France métropolitaine, DOM et plus de 120 destinations
  • Internet Haut Débit en ADSL

Le retour sur votre offre initiale ainsi que votre remboursement seront visibles à partir de votre prochaine facture

Je vois que vous n’avez pas de ligne mobile chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Très bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CLOTILDE M.
CLOTILDE M.

CLOTILDE M.

Niveau
0
25 / 100
Que l-on arrêt déjà d'augmenter mon internet sans mon accord en premier et je songerai à une ligne mobile par la suite...
Bonne journée.