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Dossier de parrainage complet mais prime non versée au filleul

Bonjour,

J'ai été parrainé par une amie pour l'offre BBOX fibre, celle-ci a reçu un chèque de 70€ dans sa boîte aux lettres début novembre. Je n'ai de mon côté jamais reçu le virement de 30€... Après m'avoir assuré que le virement de 30€ avait été effectué le 16 novembre, une personne m'a répondu par mail le 5 décembre (bouyguestelecom@sogec-marketing.fr) que le virement avait fait l'objet d'un rejet bancaire et qu'un chèque allait m'être envoyé par voie postale. Cela fait deux semaines et je n'ai toujours rien.

Je suis très mécontent de la gestion de ce parrainage, j'ai été obligé de prouver en donnant une copie de mon relevé bancaire, que je n'avais pas reçu ces 30€. Je trouve ces pratiques très moyennes, si vous ne souhaitez pas payer vos parrainages, arrêtez de créer ces offres...

Cordialement,

Victor G.

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Bonjour,

Pour suivre l’état d’avancement de votre dossier et pour tout renseignement :
appeler le 01-70-56-59-18 (prix d’un appel national non surtaxé) du lundi au samedi de 8h à 20h.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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