Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilite et commande ?

Bonjour, lors de ma commande j'ai demandé une portabilite... Mais j'ai reçu une puce avec un nouveau numéro... Normal ?

GUILLAUME L.
GUILLAUME L.

GUILLAUME L.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Oui c'est normal la portabilité chez Bouygues passe par l'attribution d'un numéro temporaire pour vous permettre d'utiliser votre forfait dès l'activation de la carte SIM.
Vous pouvez vérifier que la portabilité a bien été enregistré en consultant le contrat de service qui se trouve dans votre compte client ou qui vous a été remis si vous avez souscrit en boutique.
Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Oui c'est normal la portabilité chez Bouygues passe par l'attribution d'un numéro temporaire pour vous permettre d'utiliser votre forfait dès l'activation de la carte SIM.
Vous pouvez vérifier que la portabilité a bien été enregistré en consultant le contrat de service qui se trouve dans votre compte client ou qui vous a été remis si vous avez souscrit en boutique.
Cordialement,

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
3
4950 / 5000

Bonjour, la portabilité de votre numéro peut prendre jusqu’à 3 jours ouvrés . Un numéro provisoire vous est temporairement attribué en attendant. Pensez à redémarrer régulièrement votre mobile pour faciliter la mise en place des services. Claire, conseillère Bouygues Telecom