Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je voudrais savoir quand est ce que je recevrai ma commande ?

Commande 519228614
Ma commande date du 14/12/2018 et j'ai été prélever, et Toujours bloqué a l'étape 3 préparation...

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
1
130 / 750
points
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anthony,

Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anthony,

Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KODJO GILCHRIST
KODJO GILCHRIST

KODJO GILCHRIST

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis pareil que la dame j’ai commandé une bbox et pas moyen de suivre la commande. Le service client me disent qu’ils ont pas la main mise sur les commande ADSL. Ce serait bien d’avoir une vision claire de ce qui se passe.

SÉVERINE
SÉVERINE

SÉVERINE

Niveau
2
1270 / 2000
points
Equipe

Bonjour ,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée . Voici le lien pour suivre votre commande en ligne :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Si vous rencontrez des difficultés , vous pouvez contacter le service dédié au 09 81 66 26 66 .

Bonne journée,

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................