Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

informations offre forfait B&YOU 40 GO appels dom/tom ( Mayotte )

Bonjour,
Pour l'offre noËl forfait B&YOU 40 GO à 9,99 €/mois, est-ce que appels/sms depuis la France vers Mayotte sont illimités ?
Cdlt

MAXIME B.
MAXIME B.

MAXIME B.

Niveau
0
11 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
MAXIME B.

MAXIME B.

Niveau
0
11 / 100
Merci à vous...C'est TOP

SERGE G.
SERGE G.

SERGE G.

Niveau
1
137 / 750
J ai opéré une simulation sur https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic... avec mon no principale et j observe que les mms ne sont possibles qu en france métropolitaine alors que dans la fiche technique on laisse penser que cela est possible avec les doms
en conclusion avec les B&YOU 40 GO impossible d échanger des mms avec les doms
comme indiqué plus haut cela me conduira a résilier dans les semaines a venir insatisfait du manque de précisions au moment de l achat des forfaits

Bonjour, les MMS sont possibles mais ne sont pas inclus dans votre forfait, facturés 1€10 / MMS, si vous rencontrez un problème , nos équipes techniques pourront vous aider. Bonne journée, Sarah conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SERGE G.
SERGE G.

SERGE G.

Niveau
1
137 / 750
si on comprends votre réponse pas de MMS vers les DOM avec les BYOU 40 GO dommage que cela ne soit pas précisé dans la fiche d infos !........ainsi on le découvre comme moi apres achat de x forfaits .
mieux on m a indiqué au tel , sav , qu il fallait faire une provision de + de 100 euros pour voir activer cette fonction ?......pouvez vous nous en dire plus sur ce point
merci d avance

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
La FIS est claire pourtant :

• En France métropolitaine :
-Appels / SMS : illimités vers la France métropolitaine et vers les DOM.
-MMS : illimités vers la France métropolitaine.

https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Fiche_D_...

SERGE G.
SERGE G.

SERGE G.

Niveau
1
137 / 750
j ai retesté a l instant

MMS NON PRIS EN CHARGE PAR LE RESEAU

voici la réponse des que l on lance un MMS vers la REUNION avec un SAMSUNG A 5 mis a jour il y a une semaine

Il y a une restriction non indiquée sur la fis

a+

SERGE G.
SERGE G.

SERGE G.

Niveau
1
137 / 750
RE en effet sur la fils et a propos des MMS , on y parle de la metropole et rien sur les dom ....CQFD

SERGE G.
SERGE G.

SERGE G.

Niveau
1
137 / 750
-MMS illimités vers la France métropolitaine, l’Europe et les DOM. Les MMS sont décomptés de l’enveloppe internet. Au-delà
de l’enveloppe internet, les MMS sont facturés selon la tarification en vigueur

Si qq un peut m aider a comprendre cette phrase ?.....Ou en tous les cas l interpréter ?.....car pour ma part je n ai jamais pu envoyer et recevoir de MMS , des l achat et la reception des cartes sim ?....en theorie j aurais pu en envoyer au moins dans la limite de la dotation internet de 4GO dédiée .
et non a chaque fois la réponse est la mme ,réseau non disponible , sans etre grand technicien il y a bien une restriction inscrite sur la carte sim que l on reçoit .

A+

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Les MMS passent par la data
Il faut que les données cellulaires soient activées sur le mobile

SERGE G.
SERGE G.

SERGE G.

Niveau
1
137 / 750
J ai vérifié ,activer ou pas les données en itinérance ne donne rien / réponse : MMS NON PRIS EN CHARGE PAR LA RESEAU .

sur HUAWEI données engagées , reponse , ce service n est pas pris en charge par le réseau .

bref .......