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Bonjour
Un utilisateur délégué a été créé mais l'utilisateur principal a perdu son mot de passe.
Si ce dernier tape le n° de ligne et "mot de passe oublié" un code est bien envoyé par SMS, mais après confirmation c'est apparemment le mot de passe de l'utilisateur délégué qui est changé.
Comment l'utilisateur principal peut-il retrouver son mot de passe ?
Merci.
Réponses
Bonjour Martin,
Je suis là pour vous renseigner, je vous contacte en privé.
A tout de suite,
Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour
Le problème n'est donc pas dû à la perte du mot de passe.
Comment l'utilisateur principal peut-il se connecter ?
S'il tape le n° de la ligne, et le mot de passe (commun aux 2 utilisateurs, d'après le message privé reçu), il est connecté uniquement sous le nom et avec les droits de l'utilisateur délégué.
Il est absurde d'attribuer le même mot de passe aux deux utilisateurs principal et délégué. Si l'utilisateur principal pouvait se connecter avec le n° de la ligne (ou sa propre adresse de courriel), et le mot de passe commun, je ne vois pas ce qui empêcherait l'utilisateur délégué de faire pareil puisqu'il connaît évidemment les deux identifiants et le mot de passe commun, pour obtenir les mêmes accès que le principal !
En outre, si l'utilisateur délégué se connecte avec son adresse de courriel personnelle, il ne voit que la ligne professionnelle sur laquelle il est délégué, et plus sa ligne personnelle pour laquelle il a donné la même adresse.
Bref, pouvez-vous supprimer l'utilisateur délégué sur la ligne professionnelle ou donner au titulaire de la ligne le moyen de se connecter et de le faire ?
Cela résoudra les soucis.
Merci.
MARTIN a répondu
Christelle a répondu
MARTIN a posé une nouvelle question