Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

annulation commande 4G box

Bonjour

Courant Novembre 2018, Bouygues ME contacte pour me proposer une offre illimitée 4Gbox à un tarif préférentiel. J'accepte toute heureuse. Le même jour, cette commande arrive dans ma boite mail à un prix différent... Je téléphone à Bouygues qui me fait passer pour chèvre. Finalement le lendemain, un conseiller m'apprend qu'une erreur est survenue et que cette offre a été repoussée d'où les prix différents... OK.... Ma première commande est annulée et je repasse commande d'une nouvelle box, au bon tarif cette fois.
Sauf QUE !
La première commande est envoyée malgré tout. On me dit de me rétracter dans le délai imparti en refusant la box. OK. Refus du colis en agence. On me promet un remboursement intégral le jour-même. Mais rien.
3 semaines après, je suis débitée de 53.05€ ! Après de multiples appels , on me promet à nouveau un remboursement rapide. J'y crois toujours.
Hier, banco ! Un mail m'annonce un remboursement de 33.34€ ! Cherchez l'erreur, pas le bon montant... Je retéléphone et une conseillère me dit que les frais de mise à disposition ne seront PAS REMBOURSES car changement de politique ! QUOI ? Quelle politique ? Aurais-je 19€ à payer pour une erreur de Bouygues ! C'est fort de café !
Je demande un rdv téléphonique pour hier, mardi à 18h00. Je poireaute et rien n'arrive. Bouygues se moque-t-il de moi ? Parce que Bouygues ment finalement à ses clients : je ne devais rien payer pour cette commande erronée et me voilà avec 19€ en plus. D'autant que j'ai ma nouvelle box et que j'ai payé mes 19€ de frais d'ouverture !!!! Il n'y aurait pas un problème ?
Je refuse d'être prise pour une quiche ! Je veux avoir un remboursement complet !!! Alors ?

CARINE D.
CARINE D.

CARINE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Carine,

Je suis navrée de ces désagréments et je comprends tout à fait que cette situation soit inadmissible pour vous. Rassurez vous, je viens de faire le nécessaire afin de vous rembourser les 19.71€ restants
Le virement bancaire sera effectué sous quelques jours

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DANIEL Z.
DANIEL Z.

DANIEL Z.

Niveau
0
22 / 100
Merci bien, le règlement a été fait ce jour sur mon compte en banque.