Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon compte bancaire actuel est cloturé. Je suis maintenant chez N26 mais l’IBAN est refusé. Comment faire ?

Lors de mon inscription, l’IBAN de ma banque N26 a été réfusé. J’ai donc entré l’IBAN d’un compte que je suis entrain de clôturer. Celui-ci ne permettra donc bientôt plus les prélèvements. Je souhaiterais donc, soit que vous acceptiez de prélever sur mon compte courant N26 (je n’ai plus que celui-ci) ou que vous mettiez en place un paiement manuel par carte bancaire chaque moi, cela me va aussi. Cordialement.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
52 / 100
points

Reportez vos litige au ministère de l économie.

https://www.economie.gouv.fr/courrier/4219

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
52 / 100
points