Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon server NAS n'arrive pas à se connecter à ma box?

Quand je lance la configuration du routeur, une erreur apparait, soit disant qu'aucun routeur UPnP n'a été trouvé. Lors de la lecture des configurations du système, voici ce que m'affiche mon NAS :

• Verification de l'interface réseau, LAN (bon)
  • -Verification du port de connection, 192.168.1.254 (bon)
    -Verification de la connexion internet (bon)
    -Verification de l'environnement reseau (pas bon)
    -Verification du serveur DNS (bon)
    -Détecter l'information du routeur (bon)

Après il met un avertissement que : Si toutes les règles de transmission de ports échouent. Le cas écheant, consultez votre fournisseur de service internet pour paramétrer le modem\routeur en mode Bridge.

Pour tout vous dire, j'ai acqueri un server NAS Synology DS218+ , ensuite installer DS Manager pour créer un compte Synology et créer mes coordonnées sur Quickconnect ID. Mais mon souci, c'est que je n'arrive pas à me connecter avec mon smartphone ou ma tablette sur mon server NAS par les différentes applications (DS Finder, DS File etc...). Normalement ses applis servent à cela.

Que dois-je faire?

Merci par avance

ISABELLE B.
ISABELLE B.

ISABELLE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARTIN L.
MARTIN L.

MARTIN L.

Niveau
0
11 / 100
J'ai exactement le même problème, venant d'acquérir le même NAS... Quelqu'un saurait-il nous aider?

D'avance merci !

MANUEL C.
MANUEL C.

MANUEL C.

Niveau
0
11 / 100
Problème identique (Bbox Fit + Synology DS218+).
Jamais eu de problème avec mes box précédentes (Bouygues comme autres opérateurs).

Mis à part paramétrer manuellement la redirection des ports de la Bbox depuis l'interface web, je n'ai pas trouvé de solution.

Je suis en train de tenter d'utiliser un modem/routeur tiers (Marque TP-Link modèle VR2800) pour palier aux problèmes de paramétrages automatiques du NAS.

A voir si cela fonctionne, je vous tiens au courant.