Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment entrer dans l'interface de gestion depuis mon espace client

si je tape 192.168.1.254 on me demande mon mot de passe, je tape celui de l'espace client et on me dit qu'il est erroné
que faire ?

COLETTE
COLETTE

COLETTE

Niveau
0
4 / 100
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

dans un premier temps je vous invite a retourner sur la page d'identification de l'espace client bouygues telecom et faire mot de passe oublié vous renseignerez votre identifiant Bbox qui est en général: nom.prenom@bbox.fr votre nom est demandé en dessous et vous recevrez un code provisoire et ensuite rensegnez un nouveau mot de passe.
une fois fait identifiez vous dans l'espace client.

si jusque là tout va bien retournez dans l'interface bbox : https://mabbox.bytel.fr votre identifiant et mot de passe ne vous est demandé que seulement si vous souhaitez utiliser la fonction notification dans la partie bleue "services bbox"

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

dans un premier temps je vous invite a retourner sur la page d'identification de l'espace client bouygues telecom et faire mot de passe oublié vous renseignerez votre identifiant Bbox qui est en général: nom.prenom@bbox.fr votre nom est demandé en dessous et vous recevrez un code provisoire et ensuite rensegnez un nouveau mot de passe.
une fois fait identifiez vous dans l'espace client.

si jusque là tout va bien retournez dans l'interface bbox : https://mabbox.bytel.fr votre identifiant et mot de passe ne vous est demandé que seulement si vous souhaitez utiliser la fonction notification dans la partie bleue "services bbox"

cdt

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
43 / 100
Bonsoir,
J'ai comme souci que je ne peux plus accéder à l'interface de la Bbox, lorsque je me connecte il me dit impossible de trouver l'adresse IP du serveur et que le site est inaccessible si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d'avance.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
43 / 100
Bonsoir,
Merci de m'aider, mais en faites je suis bloquée à Etc ou il y a 4 fichiers Hosts, si je selectionne le 1er il faut que je fasse quoi exactement, je suis completement perdue, Bouygues est gentil mais il pourrait penser à certaines personnes qui n'ont jamais été si loin dans les systems, c'est vraiment pas cool de leur part si vous pouviez encore m'aider, par avance merci