Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pas de service de plaintes à Bouygues ?

Forfait mobile annoncé à - 15euros mais pas le premier mois et nécessité d'activer une option. Hors tout cela n'a pas été annoncé lors de l'achat!! C'est de l'arnaque!!

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Pouvez vous préciser quelle option avez vous été contrainte d'activer afin que la communauté puisse vous apporter de l'aide car nous n'avons pas accès à votre dossier ?

Concernant la 1e facture ce n'est pas une arnaque, il est normal qu'elle soit d'un montant supérieur au forfait.
En effet en téléphonie vous êtes redevable de l'abonnement à échoir donc pour la période à venir et des consommations hors forfaits éventuelles échues. Aussi pour la 1e facture vous devez avoir été facturé d'un mois entier à venir + du prorata de la période écoulée entre l'activation de votre ligne et la date de remise à zéro de votre forfait.
Tout ceci vous est expliqué plus clairement dans la fiche de l'assistance suivante : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Dans l'attente de votre retour pour l'autre point, cordialement,

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
points

je ne sais absolument pas ce qu'il fallait activer, cela ne m'a pas été signalé lors de l'achat et il a fallu trois personnes pour l'activer par chat, j'ai joint ensuite par téléphone le service client, la première personne a raccroché la 2nde a fait des excuses mais ne m'a toujours pas expliqué ce qu'il fallait activé... mystère...

Bonjour Isabelle,

Pas d'inquiétude la remise portabilité de 10 € par mois pdt 12 mois est active depuis le 15/12 sur votre dossier. Vous la verrez apparaître directement sur votre prochaine facture du 09/01/2019.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................