Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pas de service de plaintes à Bouygues ?

Forfait mobile annoncé à - 15euros mais pas le premier mois et nécessité d'activer une option. Hors tout cela n'a pas été annoncé lors de l'achat!! C'est de l'arnaque!!

ISABELLE C.
ISABELLE C.

ISABELLE C.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour,

Pouvez vous préciser quelle option avez vous été contrainte d'activer afin que la communauté puisse vous apporter de l'aide car nous n'avons pas accès à votre dossier ?

Concernant la 1e facture ce n'est pas une arnaque, il est normal qu'elle soit d'un montant supérieur au forfait.
En effet en téléphonie vous êtes redevable de l'abonnement à échoir donc pour la période à venir et des consommations hors forfaits éventuelles échues. Aussi pour la 1e facture vous devez avoir été facturé d'un mois entier à venir + du prorata de la période écoulée entre l'activation de votre ligne et la date de remise à zéro de votre forfait.
Tout ceci vous est expliqué plus clairement dans la fiche de l'assistance suivante : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Dans l'attente de votre retour pour l'autre point, cordialement,

ISABELLE C.
ISABELLE C.

ISABELLE C.

Niveau
0
11 / 100
je ne sais absolument pas ce qu'il fallait activer, cela ne m'a pas été signalé lors de l'achat et il a fallu trois personnes pour l'activer par chat, j'ai joint ensuite par téléphone le service client, la première personne a raccroché la 2nde a fait des excuses mais ne m'a toujours pas expliqué ce qu'il fallait activé... mystère...

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle,

Pas d'inquiétude la remise portabilité de 10 € par mois pdt 12 mois est active depuis le 15/12 sur votre dossier. Vous la verrez apparaître directement sur votre prochaine facture du 09/01/2019.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................