Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi une nouvelle carte sim est elle facturée 20€ en cas de perte de téléphone

Commande nouvelle carte sim que je trouve chère facturée 20€ suite perte de mon téléphone

YAMINE F.
YAMINE F.

YAMINE F.

Niveau
0
1 / 100
point
Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous retrouverez tous les tarifs en vigueur sur notre guide des tarifs (page 51) :
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide_De...

Pour plus de détails sur la commande d'une carte SIM, vous pouvez vous rendre ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna...

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous retrouverez tous les tarifs en vigueur sur notre guide des tarifs (page 51) :
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide_De...

Pour plus de détails sur la commande d'une carte SIM, vous pouvez vous rendre ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna...

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN PAUL K.
JEAN PAUL K.

JEAN PAUL K.

Niveau
2
1087 / 2000
points

bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un nouveau smartphone et dans l'obligation de changer l'ancienne carte SIM par une micro .
Pour aller plus vite , je me suis rendu en boutique et j'ai une la désagréable surprise de devoir régler 20 €.Bien c'était rapide et j'aurais trés bien pû la commander sur le site et celà m'aurait couté 10 €.NOTA chez ORANGE c'est gratuit !..... Client depuis un certain nombre d'années chez Bouygues ,je ne peux accepter cette mesquinerie et ce profit .Je suis content de pouvoir résilier bientôt mon forfait ULTYM et aller chez ORANGE moins arnaqueur.Lla résiliation des autres lignes suivra bientôt faites moi confiance .Pour en finir avec vous je ne parle même pas du débit THEORIQUE que je n'ai même pas.Juridiquement vous devez assurez au minimum la moitié .je suis écoeuré par vos pratiques .