Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

arret+image+incessante+sur+télévision+ras+le+bol+que+faut+il+faire?

Bonsoir,
depuis quelques jours j'ai sans arrêt des arrêts sur image au début cela durait quelques secondes maintenant c'est carrément des minutes c'est drôlement agréable lorsque vous regarder une émission ou un film. j'ai tout débranché, rebranché dépanner par internet ce matin. ça a fonctionné à peu prés. Ce soir rebelote j'en ai marre mais marre si ça continue je vais changer d'opérateur ça fait 15 ans au moins que j'ai des forfaits Bouygues je pense que je vais allez voir la concurrence, je ne peux jamais avoir un interlocuteur ou alors qui n'y comprends rien (bravo les plateformes à l'étranger).
Je vous demanderai de faire quelque chose et vite
Merci

GENEVIEVE L.
GENEVIEVE L.

GENEVIEVE L.

Niveau
0
8 / 100
points

Réponses

merlin
MARC P.

merlin

Niveau
2
1845 / 2000
points

Bonjour, probablement débit ADSL insuffisant (ligne fils de cuivre pas assez performante) ! Solutions : regarder la TV par satellite (bien orienter une parabole n'est pas très compliqué) ou par réseau hertzien (antenne râteau) ou s'il y a la fibre : demander la connexion par fibre. Cordialement.