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arret+image+incessante+sur+télévision+ras+le+bol+que+faut+il+faire?

Bonsoir,
depuis quelques jours j'ai sans arrêt des arrêts sur image au début cela durait quelques secondes maintenant c'est carrément des minutes c'est drôlement agréable lorsque vous regarder une émission ou un film. j'ai tout débranché, rebranché dépanner par internet ce matin. ça a fonctionné à peu prés. Ce soir rebelote j'en ai marre mais marre si ça continue je vais changer d'opérateur ça fait 15 ans au moins que j'ai des forfaits Bouygues je pense que je vais allez voir la concurrence, je ne peux jamais avoir un interlocuteur ou alors qui n'y comprends rien (bravo les plateformes à l'étranger).
Je vous demanderai de faire quelque chose et vite
Merci

GENEVIEVE
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Réponses

merlin
MARC

merlin

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Bonjour, probablement débit ADSL insuffisant (ligne fils de cuivre pas assez performante) ! Solutions : regarder la TV par satellite (bien orienter une parabole n'est pas très compliqué) ou par réseau hertzien (antenne râteau) ou s'il y a la fibre : demander la connexion par fibre. Cordialement.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Bonjour
Pour répondre à votre problème image figée sur TV, j'ai fréquemment ce problème, pour la réponse à votre question ( Bonjour, probablement débit ADSL insuffisant (ligne fils de cuivre pas assez performante) ! Solutions : regarder la TV par satellite (bien orienter une parabole n'est pas très compliqué) ou par réseau hertzien (antenne râteau) ou s'il y a la fibre : demander la connexion par fibre. Cordialement. )
J'ai la fibre et j'ai le même problème.
Pourriez-vous me proposer un autre avis.
Cordialement
Dandiane

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Equipe

Bonsoir Daniel,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
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DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Bonjour Jérome, Conseiller Bouygues Telecom

Merci pour votre réponse, mais cela ne répond pas à mon problème, un conseiller à fait une mise à jour de mon installation et à ce jour plus de problème.
Cordialement
Meilleurs vœux pour 2020
Daniel.L