Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

plus de reseau suite demenagement ?

bonjour
apres avoir resilier ma box car pas de couverture à mon domicile, j'ai le meme probleme avec le mobile.
comment changer d'opérateur ? le cout meme si je n'y suis pour rien ? j'ai vérifié sur votre carte et effectivement, ce n'est pas couvert. Puis je conserver mon numéro ailleurs ? merci

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
Oui, il faut faire une portabilité chez un autre opérateur en indiquanr vote n° RIO .
Faire le 3109 sur votre mobile pour le recevoir

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour merci

comment dois je procéder pour résilier ?

merci

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christelle,

Merci pour votre accueil au téléphone.

Avant toute chose, merci de vous assurer que votre nouvelle adresse n'est pas du tout couverte par notre réseau, en vous rendant ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/reseau/cartes-de-couvertur...

Si c'est le cas, il faudra nous envoyer un justificatif de votre nouveau domicile daté de moins de 3 mois à: service.clients@bouyguestelecom.fr
La facilité de paiement en cours pour le téléphone sera soldée en une seule fois sur votre dernière facture.

Le RIO pourra lui être récupéré au 3179.

En espérant vous compter à nouveau parmi nous quand votre zone sera mieux couverte.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler