Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je viens de souscrire à votre offre 40Go à 9,99€/mois. Qui s’occupe de la résiliation auprès de mon ancien opérateur ?

Le conseiller en boutique m’a assuré que le service b&you s’occupe de la résiliation auprès de mon ancien opérateur.
Pouvez-vous me confirmer cette information. Car à ce jour rien n’est confirmé.

VIRGINIE B.
VIRGINIE B.

VIRGINIE B.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Bonjour

S'il s'agit d'une portabilité, la résiliation est automatique, vous n'avez donc aucune action à effectuer.
S'il s'agit d'une ouverture de ligne sans portabilité (donc nouveau numéro) , c'est à vous d'effectuer la résiliation auprès de votre ancien opérateur.
Cdlt

MARC L.
MARC L.

MARC L.

Niveau
0
10 / 100
Et que dit l'assistance Bouygues Télécom à ce sujet?
Dans quel élément contractuel est-ce précisé?
Merci

Bonjour.

C'est dans l'article 6-2 des Conditions Générales de Services accessibles depuis la page Tarifs et Conditions et plus particulièrement ici/ https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Conditio...

Lorsque vous demandez la portabilité de votre numéro vous mandatez Bouygues Telecom afin de résilier en votre nom et pour votre compte le contrat auprès de votre ancien opérateur. A cet effet, Bouygues recommande de prendre connaissance des conditions de résiliation du contrat vous liant à votre précédent opérateur. Cette résiliation prend effet avec le transfert effectif de votre numéro.

S'il n'y a pas portabilité, c'est à vous de résilier.

Cdlt

KARINE R.
KARINE R.

KARINE R.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour avez vous reçu un écrit quelconque confirmant que Bouygues allait s’occupe de la résiliation? Je suis dans le même cas que vous et il n’y a rien eu de mentionné à ce sujet dans l’email de confirmation
merci

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karine, rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble.
Avez-vous demandé la portabilité de votre numéro ? Si oui, c'est la portabilité qui engendre la résiliation chez votre ancien opérateur.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................