Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je n'arrive pas à activer mon option kiosk, je tombe sur une page d'erreur . Comment l'activer ?

Il se peut que la page Web à l'adresse https://www.bouyguestelecom.fr/parcours/options/partners/... soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.

GAUTIER
GAUTIER

GAUTIER

Niveau
0
0 / 100
points
Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour l'alerte.

Voici quelques informations sur le sujet : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1840416-impossible-activer-kiosk

Cette page sera mise à jour pour que vous soyez tenu informé.

Merci de votre confiance.
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour l'alerte.

Voici quelques informations sur le sujet : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1840416-impossible-activer-kiosk

Cette page sera mise à jour pour que vous soyez tenu informé.

Merci de votre confiance.
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................