Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je suis déjà cliente Bouygues Télécom comment ajouter une nouvelle ligne b and you à mon nom à mon compte?

J'ai souscrit un forfait b and you à mon nom et je souhaiterais qu'il soit ajouter à mon compte client Bouygues Télécom en plus de mon forfait sensation et de la box. De plus je n'arrive pas à accéder à mon suivi de commande

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Pas de panique, dès que votre nouvelle ligne est opérationnelle, celle-ci rejoint votre compte existant automatiquement. C'est comme cela que j'ai regroupé mes lignes, sans aucune démarche.

Cdt

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélie,

Je vois que vous avez eu le service client en ligne depuis votre demande. Le souci est-il résolu ?
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RACHEL
RACHEL

RACHEL

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai le même soucis. 4 comptes ches Bouygues, et je n'arrive pas a fusionner mon contrat avec les 3 autres qui sont eux regroupés.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rachel,
J'ai essayé de vous joindre à l’instant sur le numéro de contact renseigné sur votre espace client, sans succès.
¨Pouvez-vous m’indiquer vos disponibilités ?
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................