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Impossible de résilier comment faire

Bonjour,

Je bataille depuis plusieurs heures pour résilier ma ligne B&YOU 20Go sans engagement.

Sur l'interface en ligne j'ai le message: "Vous devez être titulaire de la ligne et non utilisateur pour accéder à cette fonctionnalité."
Alors même que je suis titulaire de ma ligne.

Le chat a confirmé le dysfonctionnement et me renvoie sur le 614.

Le 614 a confirmé le dysfonctionnement mais veut me facturer des frais de résiliation.

Le 614 me dit d'envoyer un mail à resiliation@bouygues-telecom.fr ... l'adresse n'existe pas

Je craque

Je souhaite simplement résilier sans frais comme prévu lors de la souscription.

Que faire maintenant ?

THIERRY
THIERRY

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Réponses

THIERRY
THIERRY

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Miracle, ce matin la résiliation sans frais sur le site fonctionne, bien mystérieux tout ça.

Un petit détail si quelqu'un de BT lit ce message, lors de la résiliation il est obligatoire de mentionner un motif, le mien ne figure pas "je n'ai plus besoin de cette ligne" tout simplement.