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Ma facture

Validation mandat sepa impossible?

Bonjour,
depuis une semaine je cherche à valider mon mandat sepa depuis mon compte en ligne; parfois il est indiqué "une demande est déjà en cours", parfois le mandat est "à valider", mais lorsque je clique dessus rien ne se passe.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Bien cordialement,
Aurélie

AURELIE
AURELIE

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Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

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Equipe

Bonjour Aurélie,

Navrée pour notre retard.
Avez vous réussi à signer le mandat depuis votre demande? Dans le cas contraire tentez de ressaisir votre Iban, on devrait vous demander de signer le mandat juste après.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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AURELIE
AURELIE

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bonjour Laurie,

problème différent lorsque je souhaite modifier l'iban, je tombe sur un message d'erreur "Fonctionnalité indisponible pour le moment". Du coup, je n'ai toujours pas pu valider mon mandat, et ma facture doit être prélevée le 27/12.
Pouvez-vous intervenir?
Je vous remercie,
Aurélie

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Aurélie,

J'ai tenté de vous appeler et vous ai laissé un message vocal.
J'ai procédé à la mise à jour de votre dossier. Si vous recevez un sms pour un acte payant sur votre ligne, veuillez ne pas en tenir compte, celui-ci étant annulé.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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