Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

bonjour j 'ai casser mon telephone et je voudrai ma facture mais je ne la trouve pas sur le site?

l ecran interieure et casser il a une grosse tache noir surl 'ecran je ne peux plus l utiliser je doit l envoier en reparation mais je ne trouve pas la facture sur le site

LAETITIA C.
LAETITIA C.

LAETITIA C.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Sophie
SOPHIE L.

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous l'avez acheté en boutique ou en ligne ?
Regardez dans votre compte et non dans le tableau de bord, les factures de téléphone et accessoires ne sont pas rangées au même endroit que les factures de téléphonie, ces dernières sont mises à disposition pendant 12 mois glissants alors que les factures de téléphone sont à disposition sans limite de temps.

Depuis un PC vous allez sur MON COMPTE (le gros bouton vert en haut à droite) puis sur SUIVRE VOTRE COMMANDE --> MES COMMANDES
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivicommande

Normalement elle devrait se trouver en bas de la page avec votre contrat de service

Depuis l'application vous devez aller sur le menu qui se trouve à gauche de l'icone paramètres (l'espèce de boulon ^_^) puis sur SUIVRE MA COMMANDE enfin sur MES COMMANDES comme sur le site vous devriez la trouver en bas de la page.

Cordialement,

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laetitia,

Pour compléter la réponse de Sophie, vous trouverez vos contrats et avenants signés en boutique dans rubrique "Mes infos perso" puis "Voir mes contrats" .

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................