Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Probleme avec le code PUK qui est inaccessible

bonjour,
J'ai malheureusement bloqué mon téléphone qui s’était déverrouillé dans ma poche depuis il me demande un code PUK.
Seulement le code PUK que le site Bouygues est censé me donner n'est pas accessible car la seule chose qui s’affiche est un cercle qui tourne en rond pendant des heures.
je n'ai bien évidemment plus la carte sur qui il est affiché...
merci.

AMIR S.
AMIR S.

AMIR S.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
Essayez avec un autre navigateur.
Vous pouvez appelez Bouygues mais le service est payant dans ce cas
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...

AMIR S.
AMIR S.

AMIR S.

Niveau
0
21 / 100
points

Rebonjour,
j'ai bien essayé avec un autre navigateur, en effacent les cookies et même avec une autre connexion ... mais rien n'y fait.
Pourtant j'ai bien essayé sur un autre compte, sur une autre ligne, avec le même ordi et même connexion est là sa marche donc c'est bien mon compte qui est bloqué et qui lui est ''interdit'' d'utiliser cette option.

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Attendez une prise en charge par un conseillé sur ce post ou tchat, rappel...demain

AMIR S.
AMIR S.

AMIR S.

Niveau
0
21 / 100
points

Oui, c'est ce que je vais faire, merci d'avoir essayé de m'aider.