Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
bonjour
je souhaite souscrire à l'option multi TV mais je ne vois pas le lien sur mes options.
pouvez-vous :
1) me dire ce qui est possible de faire ?
2) avez-vous des offres sur ce sujet ?
merci d'avance
Dominique *******
Réponses
Bonjour Dominique,
J'ai tenté de vous joindre ce jour sans succès, merci de me communiquer vos disponibilités pour faire le point ensemble par téléphone.
à tout de suite,
Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
je recherche la meme chose
Bonjour Thierry,
Je suis navrée, il n'est pas possible de vous proposer l'option multi-tv, car vous n'êtes pas éligible à cette option pour le moment.
En effet, cette option n'est possible que si vous êtes sur une offre VDSL ou fibre.
Merci pour votre compréhension et très beau réveillon.
Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................