Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

impossible de recevoir des sms de ma banque pour des opérations sécurisées

Bonjour,

J'ai vu des questions similaires sans réponse.
Je ne reçois pas les sms de ma banque (caisse d'epargne) pour effectuer des opérations sécurisées (pas de soucis avant avec mon ancien opérateur). Par ailleurs, je reçois bien les autres sms (n°standard, ...).

Merci d'avance pour votre aide.

Bien cordialement,

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
76 / 100
points

Réponses

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christelle,

Je vais vous renseigner, je vous informe que suite à votre changement d'opérateur, vous devez appeler votre banque pour réaliser une mise à jour du n° de mobile.

Bonne journée.

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
76 / 100
points

Bonjour Anais,

J'avais déjà contacté ma banque avant de vous contacter. Par ailleurs, mon numéro de téléphone n'a pas changé.

Merci pour votre retour.
Cordialement,
Christelle

Audrien
Audrien

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christelle,

Avez vous vérifié que le numéro n'ai pas été bloqué par erreur?

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
76 / 100
points

Bonjour Audrien,

J'avais vérifier sur mon téléphone, et aucun n° bloqué. J'avais également vérifié que je n'avais pas l'option Blocage numéros & SMS surtaxés, elle n'est pas activée non plus.

Cordialement,
Christelle

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Avez vous essayé votre carte sim dans un autre téléphone ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
76 / 100
points

Bonjour Damien
Oui testé avec le téléphone de mon mari qui reçoit bien les sms sécurisés de la banque (même banque, SIM sfr): dans son téléphone, avec la SIM bouygues, ça ne fonctionne pas.
Cdt,
Christelle

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

N'y a t-il que les SMS de votre banque que vous ne recevez pas ou c'est le cas également pour les sms d'authentification sur le site de Bouygues Telecom par exemple?

Damien
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
76 / 100
points

Quels sont les sms d'authentification sur le site de Bouygues Telecom? Pour répondre, je reçois bien les sms lors de paiements sur internet (j'ai déjà contacté ma banque pour vérifier s'il y avait ou pas de dysfonctionnement de leur côté, ils m'ont confirmé qu'ils n'avaient pas de soucis, mon mari n'a d'ailleurs pas ce problème, et que mon n° était bien renseigné chez eux, ce que j'avais déjà pu constaté).

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous ne recevez aucun message peu importe le site sur lequel vous faites des achats?

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
76 / 100
points

Bonjour Damien,

je reçois bien les sms lors d'achats sur internet, mais aucun sms de ma banque pour des opérations sécurisées.

Bien cordialement,

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Le problème viendrait bien de votre banque et non de Bouygues Telecom.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
76 / 100
points

J'ai déjà contacté ma banque, je vais donc recommencer en espérant trouver une solution sans faire des aller-retour vers vous!
Bien cordialement,

CÉLINE
CÉLINE

CÉLINE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai exactement le même problème. Cela ne vient pas de ma banque. C'est Bouygues qui filtre les sms provenant de ma banque. Hors j'ai besoin de recevoir leurs codes de validation pour diverses opérations bancaires. Comment je fais? Je suis complètement bloquée.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Même problème pour ma part suite à portabilitéma banque LCL à remis à jour mon numéro. je n'ai pas l'option des SMS surtaxés.
Avez vous trouvé une solution ?

KONSTANTIN
KONSTANTIN

KONSTANTIN

Niveau
1
117 / 750
points

Bonjour
Exactement le même problème!!!!
Passé de Free a Bouygues depuis 27 05 2019
J'ai revalidé mon numéros de tel au prés de la banque LCL
Pas de changement! Inadmissible!
Il y aurai un jour la solution? ou on doit changé l’opérateur a nouveau?!

KONSTANTIN
KONSTANTIN

KONSTANTIN

Niveau
1
117 / 750
points

Bonjour
Exactement le même problème!!!!
Passé de Free a Bouygues depuis 27 05 2019
J'ai revalidé mon numéros de tel au prés de la banque LCL
Pas de changement! Inadmissible!
Il y aurai un jour la solution? ou on doit changé l’opérateur a nouveau?!