Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ai-je payé 11,65 pour mon forfait a 9,99 ?

J'ai été prélevé 11,65 alors que j'ai souscris au forfait sans engagement à 9,99

CLAIRE B.
CLAIRE B.

CLAIRE B.

Niveau
0
12 / 100
points
Sophie
SOPHIE L.

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

C'est votre 1e facture ? Si oui vous trouverez les explications sur cet écart dans la fiche de l'assistance suivante dédiée au sujet :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Si ce n'est pas votre 1e facture pouvez vous préciser dans quelle rubrique est indiquée cet écart afin que la communauté puisse vous apporter son aide car nous n'avons pas accès à votre dossier ?

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sophie
SOPHIE L.

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

C'est votre 1e facture ? Si oui vous trouverez les explications sur cet écart dans la fiche de l'assistance suivante dédiée au sujet :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Si ce n'est pas votre 1e facture pouvez vous préciser dans quelle rubrique est indiquée cet écart afin que la communauté puisse vous apporter son aide car nous n'avons pas accès à votre dossier ?

Cordialement,

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claire,

Voici un lien qui vous permettra de mieux comprendre votre facture mobile :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je vois que vous n'avez pas de box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?
Excellente journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CLAIRE B.
CLAIRE B.

CLAIRE B.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Magali G
Je suis encore engagée chez Sfr jusqu’à mai 2019.. Voilà le problème pour la box
Bonne journée
Claire B