Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème avec la portabilité de mon numéro de téléphone mobile

J'ai demandé la portabilité de mon numéro de téléphone quand je suis passée chez Bouygues il y a plusieurs mois. Cela a été fait.
Toutefois, plusieurs de mes contacts téléphoniques me disent aujourd'hui recevoir des SMS de ma part d'un autre numéro de téléphone, qui est en réalité le numéro provisoire qui m'avait été communiqué en attendant que la portabilité se fasse. Pourquoi? Comment faire pour régler ce problème?

JOHANNA
JOHANNA

JOHANNA

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Audrien
Audrien

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à effectuer les actions suivantes depuis votre mobile :

Réglages // FaceTime // Désactivez le puis appuyer en haut à gauche sur Réglages //

Messages // Désactivez les iMessages, puis appuyer en haut à gauche sur Réglages //

Général // Réinitialiser // Réinitialiser les réglages réseau.
Votre mobile va s'éteindre et se rallumer, puis taper votre code PIN.

Réactivez ensuite FaceTime puis les iMessage.

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................