Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

renouvellement avantageux ?????

Bonjour,
J'ai mon forfait actuel depuis très longtemps et renouvelle mon mobile assez régulièrement. Cependant j'avais la sensation que les prix des mobiles en renouvellement étaient de moins en moins avantageux alors je me suis mise en quête de vérifier ça par moi-même.
Mon dernier renouvellement date décembre 2017 et suis encore engagée jusque décembre 2019
Par exemple

• OPPPO rx17 neo avec mon tarif préférentiel : 101€
  • OPPPO rx17 neo pour un nouveau client avec mon forfait : 1€+5€/mois. Soit 121€
  • Sans compter la portabilité du numéro (15€/12 mois) .
    Moyennement avantageux
    Pire sur le mate 20

• MATE 20 avec mon tarif préférentiel : 249.90 + 8€ / mois soit 341.90€
    • MATE 20 pour un nouveau client avec mon forfait : 249.90 + 8€ / mois soit 341.90€
    • Et ce pour un forfait 70go à 23.99€ alors que je paye pour mon forfait 45€ / mois pour 75GO !!
      Toujours sans compter les rabais sur portabilité du numéro.
      Je suis vraiment dégouté de m'en être rendu compte que tardivement et je commence à me demander sérieusement si ça ne fait pas des années que je paye plus pour des téléphones parce que je suis fidèle à Bouygues et qu’on bout du compte je me fais arnaquer plus que largement
      Surtout que j’ai plusieurs abonnements chez vous et je me demande si je n’irai pas voir si l’herbe est plus verte ailleurs.
      Je suis allée voir sur le site internet de votre concurrent, malheureusement l’OPPO rx17 qui m’intéresse fortement, n’est pas disponible chez lui.
      En partant sur l’exemple du MATE 20 le concurrent propose sur 24 mois le tel à 19.90 € + 8€/mois. Et pour 50go (largement suffisant) 12 mois à 30 € puis 12 mois à 45€ soit pour 24 mois un total de 1111.90€ contre 1521.90 chez Bouygues
      Et ce sans compter la portabilité du numéro
      Même en partant maintenant et en payant les frais de résiliation qu'il me reste je suis largement gagnant !
      Je vous remercie de nous faire toujours payer plus et vous souhaite une agréable journée,
      Cordialement,
      Mr MOCHALSKI Cédric

CEDRIC M.
CEDRIC M.

CEDRIC M.

Niveau
0
0 / 100
Aucune réponse