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Pourquoi je ne peux pas changer de mode de consommation "car une action est en cours sur votre ligne"?

Sur mon espace client je ne peut pas modifier mon mode de consommation parce que il y a écrit que "une action est en cours sur ma ligne". Je ne comprend pas de quelle action il parle. Que est-ce que je peut faire?

ANNA T.
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Réponses

Anais L.
Anais L.

Anais L.

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Equipe

Bonjour Anna,

Je vais vais vous renseigner, je vous informe que votre forfait est encours de changement vers l'offre de Noël B&YOU 40 Go à 9,99€, nous ne pouvons pas annuler la migration avant sa mise à jour le 26/12.
Je vous invite à changer votre mode de consommation à compter du 27/12.18.

Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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CLEMENT R.
CLEMENT R.

CLEMENT R.

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Bonjour, j’ai le même problème, quand le changement sera-t-il fait ? Je commence à faire du hors forfait

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

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Equipe

Bonjour Clément,

Le changement sera effectif le 01/01/19, vous recevrez un SMS de confirmation.

Merci de votre patience et de votre compréhension

Bonne fin de journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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