Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Cadeau noel inoubliable

Après avoir entré le code et mon mail, j'ai appuyé sur valider mais ça ne fonctionne pas. La validation n'est pas prise en compte. Au bout d'un moment il s'affiche site inaccessible. J'ai réessayé et là ca me dit code déjà utilisé, alors que la validation n'a pas fonctionné.
Que faire ?

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
1 / 100
point
Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Merci pour votre alerte.

Vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur le lien suivant :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1839919-noel-i...

Bonne journée et bonnes fêtes.
Fanny, Conseillère Clientèle Bouygues Telecom.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

J'ai eu le même problème aujourd'hui identique et je recherche aussi une solution pour obtenir mon bon cadeau.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Merci pour votre alerte.

Vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur le lien suivant :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1839919-noel-i...

Bonne journée et bonnes fêtes.
Fanny, Conseillère Clientèle Bouygues Telecom.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................