Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
bonjour je n ai pas eu de remise sur ma premiere facture. tres decu .c est pas ce qu on ma vendu.
Réponses
Bonjour Marc,
J'ai tenté de vous contacter ce jour sans succès. Comme indiqué dans mon message vocal, je vous invite à nous indiquer des disponibilités sur les 48h à venir.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Moi non plus jai activé la demande des 15e le 4 décembre. Et le 16 décembre on me prélève 47e au lieu de 32e j'ai la haine. En plus de ça le réseau 4G/4G+ vraiment pas terrible enfin je regrette bien mon choix d'avoir changer d'opérateur...
Bonjour Melany,
Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue chez Bouygues Telecom ! ensuite, je vous rassure lorsque vous avez activé le 15/12 la remise celle- ci est bien programmée pour 12 mois à partir de la prochaine remise à zéro de votre forfait du 02/01 prochain !
En ce qui concerne le souci du réseau que se passe-til exactement à à quelle adresse précisément ? Merci pour vos explications
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................