Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment ça se fait que je n'ai jamais la même facture pour mon portable

Pas d'appel à l'étranger et en plus je n'utilise pas tout mon forfait.

OLIVIER H.
OLIVIER H.

OLIVIER H.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Les factures de téléphone inclus le forfait ainsi que les dépassements qui peuvent être effectivement des appels vers des pays ou des services non compris dans le forfait (exemple les 0892 *...) mais également des services fournis par les tiers (abonnements jeux etc ... souscrits par SMS ou en ligne) ainsi que le dépassement éventuellement de data (internet hors wifi) ...

Afin que la communauté puisse vous apporter de l'aide, pouvez vous nous préciser dans quelle rubrique se trouve le ou les écarts de coût que vous constatez sur vos factures et revenir nous l'indiquer car nous n'avons pas accès à vos données ?

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Les factures de téléphone inclus le forfait ainsi que les dépassements qui peuvent être effectivement des appels vers des pays ou des services non compris dans le forfait (exemple les 0892 *...) mais également des services fournis par les tiers (abonnements jeux etc ... souscrits par SMS ou en ligne) ainsi que le dépassement éventuellement de data (internet hors wifi) ...

Afin que la communauté puisse vous apporter de l'aide, pouvez vous nous préciser dans quelle rubrique se trouve le ou les écarts de coût que vous constatez sur vos factures et revenir nous l'indiquer car nous n'avons pas accès à vos données ?

Cordialement,

OLIVIER H.
OLIVIER H.

OLIVIER H.

Niveau
0
32 / 100
Ça varie de 27e un moi un autre moi 67e il n'y a rien de fixe. Je suis en wiifi partout. ..Je n'ai pas de jeux sur mon tel. .Et j'appelle pas en etranger. Donc problème.

Je comprends mais vous ne répondez pas à ma question pour que je puisse vous aider, dans quelle rubrique de vos factures voyez vous apparaître ces surcoûts ?
En précisant la rubrique nous pourrons plus facilement identifier l'origine.

Si vous n'utilisez que la wifi vous avez bien désactivé vos données mobiles ?

OLIVIER H.
OLIVIER H.

OLIVIER H.

Niveau
0
32 / 100
Mon forfait clients 24/24 20mn
Forfait option abonnement 12e99
Vos communications 17e71
Voilà ma facture.

Il semblerait donc que votre hors forfait vient de communications non comprises dans votre forfait.
Vous n'avez pas appelé un service type 0892** ou un numéro à 4 ou 5 chiffres, regardez votre journal d'appels ?

OLIVIER H.
OLIVIER H.

OLIVIER H.

Niveau
0
32 / 100
Non pas du tout. Pour c numéro je fais avec le fixe.

Le mieux serait alors de voir avec le service client par téléphone ou par chat pour savoir à quoi correspond ces frais. Vous pouvez aussi attendre une prise en charge de cette question par un woobee mais ça peut prendre un peu plus de temps.