Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Noël Inoubliable : votre cadeau vous attend ! -> ne marche pas

Bonjour,

J'ai saisi mes deux codes reçus, mais quand je rentre mon adresse mail et que je valide, le bouton ne fonctionne pas. Quand je recommence, j'ai un message disant que les codes ont déjà servi .... donc code non utilisables !!!

Merci de m'aider svp

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
3 / 100
points
Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous.

Merci pour votre alerte.

Vous trouverez les réponses à vos questions sur le lien suivant :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1839919-noel-inoubliable-assez-code

Bonne journée et joyeuses fêtes de fin d'année.
Fanny, Conseillère Clientèle Bouygues Telecom.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

EUGENIE
EUGENIE

EUGENIE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème. Je n'ai jamais reçu le mail avec mon cadeau et quand j'essaie de remettre mon code, il est écrit qu'il a déjà été utilisé. J'attends depuis la semaine dernière.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous.

Merci pour votre alerte.

Vous trouverez les réponses à vos questions sur le lien suivant :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1839919-noel-inoubliable-assez-code

Bonne journée et joyeuses fêtes de fin d'année.
Fanny, Conseillère Clientèle Bouygues Telecom.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................