Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je souhaiterais obtenir mon RIO sans avoir à utiliser mon mobile car il est cassé

N'ayant pas encore de mobile en état de marche je souhaiterais obtenir mon RIO sans appeler le 3179. merci de me l'envoyer sur mon adresse mail de contact

NICOLE G.
NICOLE G.

NICOLE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Le RIO est envoyé obligatoirement au mobile qui détient le numéro. Personne de votre entourage ne peut vous prêter un mobile le temps de composer le 3179 ?

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Le RIO est envoyé obligatoirement au mobile qui détient le numéro. Personne de votre entourage ne peut vous prêter un mobile le temps de composer le 3179 ?

Cdt

Bonjour, je comprends votre situation, j'en suis désolée, est ce que votre carte SIM fonctionne ? Pouvez vous l'insérer dans un autre mobile comme proposé par Daniel ?

Pouvez vous noter votre mail dans votre profil afin de vous joindre en MP svp ?

Je ne vois d'autre n° de contact pour vous joindre, si nous pouvons au moins vous joindre en message privé pour vous aider, cela va nous permettre de vous proposer des solutions, car nous avons besoin d'informations par sécurité. A de suite !

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................