Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

pourquoi me demande t on une avance sur frais

Je souhaite prendre un abonnement B&You hors au moment de payer par CB on me dit que je dois passer en boutique payer une avance sur consommation ? Pourquoi ?

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Vous faites sûrement partie des cas cités à la rubrique "Avance sur consommation et frais de mise en service à régler" à la page 3 des Tarifs 2018 que vous trouverez ici: https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide_De...

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Vous faites sûrement partie des cas cités à la rubrique "Avance sur consommation et frais de mise en service à régler" à la page 3 des Tarifs 2018 que vous trouverez ici: https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide_De...

Cordialement

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

j'ai le même soucis, on me demande de passer en boutique pour une avance sur consommation. je suis actuellement chez orange et je n'ai jamais eu d'impayés chez cet opérateur depuis plus de 2ans.
De plus je viens de souscrire à une offre BBOX sur laquelle je n'ai pas eu de soucis pour la souscription.
J'ai actuellement un forfait mobile+Box orange, de ce fait je dois changé la box et le mobile que je souhaite passer chez b&you. Si ce n'ai pas faisable, j'annule l'ensemble des démarche.
Pouvez vous me répondre dans les plus brefs délais.

Cordialement.

Bonjour Karine

Je constate que vous venez de souscrire à la ligne bbox nous allons faire le point maintenant par message privé A tout de suite .

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FANGAR
FANGAR

FANGAR

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis exactement dans le même cas ... Aucun problème d'impayé, box demenagé d'orange vers Bouygues et on me demande une avance sur consomation ... C'est de l'aléatoire ?!