Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour je ne trouve aucun lien ou je peux acceder au info de ma puce 4g ( option multi sim) dans mon espace client pour la recommandé
Bonjour Sonia,
J'ai pris en charge votre message.
N'ayant pas réussi à vous joindre, j'ai laissé un message sur le répondeur de votre ligne mobile.
J'attends votre retour afin de faire le necessaire.
Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonsoir Sonia,
Dans quel cadre souhaitez-vous recevoir une nouvelle carte sim liée à l'option multi-sim ?
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
la carte était dans un téléphone que l'on m'as dérobé.
Bonjour Sonia,
J'ai pris en charge votre message.
N'ayant pas réussi à vous joindre, j'ai laissé un message sur le répondeur de votre ligne mobile.
J'attends votre retour afin de faire le necessaire.
Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour ,
Nous avons bien reçu votre message et la ligne concerné est celle qui possédé un forfait sensation 75 go l'option à été résilié en attendant de pouvoir souscrire de nouveau
merci à vous