Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai commandé le one plus 6-T mclaren édition limitée quand vais-je le recevoir ?

J'ai commandé un one plus 6-T mclaren et 10 ions limitée le vendredi 14 décembre vais-je le recevoir ?

LUDOVIC H.
LUDOVIC H.

LUDOVIC H.

Niveau
0
23 / 100
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Les remontées nécessaires ont été faites concernant le OnePlus 6T McLaren.

Ce mobile ayant rencontré un franc succès, nous accusons des retards de livraison. Néanmoins, toutes les commandes seront expédiées d’ici peu.
Vous recevrez donc vos smartphones dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions de votre patience et compréhension.

Très belle année 2019.

Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ludovic,

Voici un lien qui vous aidera : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KAMEL A.
KAMEL A.

KAMEL A.

Niveau
1
303 / 750
Il faut patienter. Je l'ai aussi commandé le 16 et j'attends. Il sera expédié entre le 21 et le 22 dans à recevoir fin de l'année.

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
1
171 / 750
Idem commandé le 16 décembre livraison prévu entre le 20 et le 22 décembre normalement. À savoir que le téléphone ce trouve en rupture de stock et que One plus commence à expédier les téléphone le 27 décembre donc réception fin d'année.. Peut être que Bouygues en on encore en stock sinon demandé un dédomagement.
Cordialament

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
1
171 / 750
Pouvez vous me dire si vous l'avez reçu ? J'attends toujours le mien et pour le coup je ne suis pas sur de le recevoir ..

FRANCK N.
FRANCK N.

FRANCK N.

Niveau
0
44 / 100
Vivement le retour du maclaren pour un renouvellement... Je voudrais pas stopper chez bouygues pour aller ailleurs si pas disponible encore...

FRANCK N.
FRANCK N.

FRANCK N.

Niveau
0
44 / 100
Bouygues n'a pas la réponses a cette question... ils ignorent de quoi on parle quand on leur parle du Maclaren... Donc je doute qu'on puisse revoir le Maclaren.....

KAMEL A.
KAMEL A.

KAMEL A.

Niveau
1
303 / 750
J'ai commandé le mien le 16 décembre et depuis le 18 décembre ça me met en cours jusqu'à maintenant je n'ai rien reçu.

LUDOVIC H.
LUDOVIC H.

LUDOVIC H.

Niveau
0
23 / 100
Je l'ai bien reçu le mardi suivant

LUDOVIC H.
LUDOVIC H.

LUDOVIC H.

Niveau
0
23 / 100
J'ai bien reçu le mien le mardi suivant

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
1
171 / 750
Ta commandé quand Ludo ?

ANTHONY A.
ANTHONY A.

ANTHONY A.

Niveau
1
130 / 750
J'attend toujour le mien alors que je l'ai commandé le 14 Décembre..

KAMEL A.
KAMEL A.

KAMEL A.

Niveau
1
303 / 750
Jusqu'à maintenant rien reçu. Je l'ai commandé le 16 décembre. En cours de préparation depuis.

ANTHONY A.
ANTHONY A.

ANTHONY A.

Niveau
1
130 / 750
la même et je continue de les harcelés depuis...
Je me choppe que des incompétent au tel

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
1
171 / 750
C'est abusé ! Tenons nous au courant des changements.

KAMEL A.
KAMEL A.

KAMEL A.

Niveau
1
303 / 750
J'attends le 16 janvier et je porterais plainte contre eux en cas où je ne suis pas livré. Je suis vraiment déterminé.

ANTHONY A.
ANTHONY A.

ANTHONY A.

Niveau
1
130 / 750
J'ai déjà lancé pour ma part une mise en demeure, et bloquer...
faut arrêter de prendre les gens pour des cons.

KAMEL A.
KAMEL A.

KAMEL A.

Niveau
1
303 / 750
Je viens de les avoir en ligne, c'est toujours le même baratin ! Je ne vais pas patienter. Je vais passer chez la police et je vais porter plainte. Il faut être ferme avec eux.

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
1
171 / 750
Je crois que je vais faire pareil car toujours en préparation. De plus aucun coup de téléphone pour me tenir au courant.. franchement c'est gavant

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
1
171 / 750
AVez vous commandé le téléphone pour réception en point relais ou directement chez vous ?

KAMEL A.
KAMEL A.

KAMEL A.

Niveau
1
303 / 750
Point relais. Mais le problème c'est qu'il est encore en préparation. Il n'a pas été envoyé encore.

ANTHONY A.
ANTHONY A.

ANTHONY A.

Niveau
1
130 / 750
Point relais aussi mais ça sent la rupture de stock définitive la...

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
1
171 / 750
Oui ca sent pas très bon cette histoire. J'ai également commandé en point relais et je me demande si il y a pas eu un bug quelque part et que bouygues à envoyé les téléphones. J'en deviens paranoïaque mais en meme temps pas de réponses et 709e en moins.

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
1
171 / 750
J'ai enfin réussi à avoir une personne un minimum compétent qui m'informe que le produit et en cours de réapprovisionnement et encore une fois nous allons devoir patienter.

QUENTIN H.
QUENTIN H.

QUENTIN H.

Niveau
1
106 / 750
Pour ma part j'ai contacter la marque (oneplus) ce weekend (06/01/19) et voici l'échange de mail que j'ai eu avec eu :

--------------------------------------------------------------------
Moi : Hello . Do you know when the OnePlus 6T McLaren Edition will be available in France, I have already placed an order with BouygueTelecom for this product but they are unable to give me a date while my money (709 €) has already been debited and my order is in "waiting" for a little less than a month?

ONEPLUS: Unfortunately, Oneplus 6T McLaren Edition is currently out of stock and we do not have insight as to when the product will be available.

MOI : Hello. Thank you for your answer, but do you know if the out of stock is temporary or permanent? We are a few tens to be in the same case and without real answer on this subject. Thank you in advance for the information you share with me.

ONEPLUS : Currently, we don't have information as to when it will be back in stock again. To get updates on the availability of our products, however we request to click on notify me in order to get the notification when the stock is available.
-----------------------------------------------------------------

Donc pour l'instant même eu ne sont pas au courant quand il y aura du stock et s'il y en aura bel et bien... :/

Aujourd'hui une conseillère bouygues devais me rappeler pour m'informer à ce propos mais toujours rien...

D'après les journaux high tech sur le net il y'aura un nouvel arrivage du produit :
https://vonguru.fr/2018/12/13/le-oneplus-6t-mclaren-editi...
-------------------------------------------------------------------
Je vous tiens au courant si j'ai d'autre info :)

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
1
171 / 750
Ok merci Quentin tu gère!
Ta commandé quand ton téléphone ?

QUENTIN H.
QUENTIN H.

QUENTIN H.

Niveau
1
106 / 750
Je l'ai commander le 16/12/2018 quand il était encore disponible et marqué "en stock" (bien évidemment comme toute les personnes comme nous qui sommes dans la même galère...)

KAMEL A.
KAMEL A.

KAMEL A.

Niveau
1
303 / 750
Bonsoir
Le mois de décembre, vers le 20, j'ai reçu un appel de la part d'une conseillère qui m'informe que le one plus 6t mclaren est en rupture de stock et le mois de janvier ils vont me le livrer. Le hic c'est que lorsqu'on les appelle, ils sont incapables de nous donner des réponses qui tiennent route. Du coup, je ne sais plus quoi faire à part porter plainte contre l'opérateur.

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Porter plainte contre l'opérateur ? C'est le constructeur qui est en rupture de stock.

KAMEL A.
KAMEL A.

KAMEL A.

Niveau
1
303 / 750
On ne l'a pas commandé chez le constructeur. Mais bien chez l'opérateur. On ne met pas en vente ce qu'on n'a pas en stock.

ANTHONY A.
ANTHONY A.

ANTHONY A.

Niveau
1
130 / 750
One plus n'a été en rupture de stock que fin Décembre...
mon pote l'a commandé le 19 sur le site One plus et l'a reçu le 24...
ma commande date du 14 et je l'attend toujours, donc si c'est bien la faute de Bouygues la, surtout qu'ils sont incapable d’être cohérents entre eux.