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Facture 6 chiffres

Facture détaillé à 6 chiffres comment l’obtenir ? J’ai effectivement constaté que nous pouvons demander la facture à 10 chiffres gratuitement mais celle à 6 chiffres me suffit. Hors quand je regarde ma facture aucun détail en dehors de ma consommation totale. J’aimerai avec le détail ( appel et Sms ) comme avec mes anciens opérateurs ? Puis’je Récupérer ses informations ? Ou suis je obliger de soucrire gratuitement à l’option 10 chiffres maintenant et ne pas obtenir le détail pour ma facture précédente ?

MAXIME
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Fanny
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Bonjour,

Si vous avez activé la facturation à 10 chiffres, celle-ci prendra effet sur vos prochaines factures, ce n'est pas rétro-actif.

Si vous souhaitez obtenir un relevé de consommation à 10 chiffres sur vos factures antérieures, voici la démarche : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée et joyeuses fêtes,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Nelly
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Bonsoir Maxime,

Sauf erreur de ma part, je constate que vous avez activé la facture mobile à 10 chiffres.

Pour information, si vous supprimez le service, le détail ne sera plus disponible.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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OUAHIBA
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de puis une semaine je demande la facture a 10 chifres et a chaque fois me dise ses bon en a activer.et jusqua metenent il ya rien.vous etes pas serieu dans votre travaille.

Fanny
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Bonjour,

Si vous avez activé la facturation à 10 chiffres, celle-ci prendra effet sur vos prochaines factures, ce n'est pas rétro-actif.

Si vous souhaitez obtenir un relevé de consommation à 10 chiffres sur vos factures antérieures, voici la démarche : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée et joyeuses fêtes,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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MAXIME
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Merci pour votre réponse mais peut être que j’ai mal formulé ma première question ! Donc:
Pour un client normal qui n’a cliqué sur aucune option qui vient de souscrire un forfait chez vous , il reçoit une facture avec aucun détail en-dehors du temps d’appel , le nombre de sms et le débit internet ? Car sur votre site il parle de facture avec juste les 6 premiers chiffre ? C’est aussi une option ?
Cordialement

Michèle
Michèle

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Bonjour,

Je vous confirme que l'option "facture détaillée à 10 chiffres" vous permettra de visualiser tous les détails des appels/sms etc, pour vos prochaines factures.
Si vous souhaitez également ces informations pour vos factures passées, il faut nous en faire la demande.
Je vous adresse la fiche détaillée pour votre demande : https://bit.ly/1PgOEy3
Bonne journée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom

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