Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment obtenir le remboursement des frais de résiliation ?

Bonjour,

Ayant souscris à un nouvel abonnement chez vous depuis fin novembre et étant anciennement chez SFR, mon interlocuteur Bouygues Telecom, m'a affirmé que la totalité de mes frais de résiliation seront à la charge de Bouygues Telecom en souscrivant chez vous.

Seulement une facture de SFR m'est parvenue début décembre pour me réclamer l'intégralité des frais de résiliation. (555 euros)

Je me permets de poser cette question ici car aucune personne du service clientèle ne peut traiter cette demande et aucun responsable n’a pris la peine de m’appeler malgré toutes mes demandes.

Pourrai-je s'il vous plait obtenir enfin ce qui m'a été promis ou parle-t-on ici de publicités mensongères ?

Merci

Cordialement

François

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir.

Aucune publicité mensongère (?)
Bouygues Telecom vous rembourse bien les frais de résiliation de votre ancien Fournisseur d'Accès à Internet (FAI) jusqu'à 100 €, en cas de souscription à une offre Internet Bbox. Une fois votre offre Bbox souscrite, il suffit de faire votre demande soit en ligne depuis votre compte client, soit par courrier.
Tous les détails sur cette page https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cdlt.

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre réponse, seulement ici ma requête concerne un téléphone portable et non pas une box...

Je ne fais que citer les mots de Bouygues Telecom, "Vos frais de résiliations vous seront remboursés."

Je ne vois toujours rien...

Bonsoir François,

Suite à mon échange avec vous puis par mon responsable, une réponse vous a été donnée.

Merci de votre accueil, et bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler