Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résilier bbox sensation haut debit

Comment résilier son abonnement Bbox sensation Haut Débit?( départ pour un autre fournisseur)

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Navrée de constater que vous envisagez de résilier.

Je viens de vous joindre au 0605******, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N’hésitez pas à nous laisser vos créneaux de disponibilités pour que nous puissions vous contacter.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
14 / 100
points

Bonsoir
Vous pouvez me contacter à n’importe quel moment dans la journee . Lorsque vous m’avez appelé une erreur de manipulation avait mis mon téléphone en mode avion.
Cordialement

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme avoir enregistré les résiliations de vos offres Bbox pour le 30 décembre.

Merci pour votre accueil.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................