Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation de ma bbox suite à une instabilité du réseau wifi

Bonjour,

Je souhaite résilier mon contrat internet contracté auprès de Bouygues Telecom. En effet, le réseau wifi est de plus en plus médiocre au point d'avoir des difficultés à naviguer sur la toile ou de connecté mon téléphone ...
Merci de prendre note de mon souhait et de me faire parvenir la liste exhaustive des équipements/connectiques à vous faire parvenir ainsi que la vignette à apposer sur l'emballage pour retour de celui-ci.
Ma résiliation faisant suite à une prestation n'étant pas à la hauteur du service escompté je ne vous serai redevable des 59e de résiliation.
Merci de me faire un retour dans les plus brefs délais
Bien cordialement,

EMILYE L.
EMILYE L.

EMILYE L.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

pour information pour etre exempté des frais de résiliation il faut avoir un incident déclaré et ouvert chez l'opérateur ayant eu une durée supérieur à 30 jours à compter de ce délais et après accord sur service client cette résiliation sans frais est en général accordé.

Si c'est votre cas pas de soucis, le 1064 pourra procéder de la sorte.

Si vous n'avez pas d'incident déclaré les frais seront imputables comme mentionné dans les CGV.

Dans tous les cas il faut contacter le 1064 pour faire la démarche ou par courrier en recommandé.

Cdt